Sujet :

Une détente méritée !

Ellana Stevens
   Posté le 14-06-2009 à 11:37:02   

Ellana avait enfin finit sa dernière mission, et si elle état épuisée, il lui restait des forces pour se balader un peu. Elle était passée par sa chambre, s'était allongée une bonne demie heure, et après avoir attrapé un jus de fruit discrètement à la cafétéria, alla chercher son Chocobo. Jaune comme les autres, mais, en différence, déjà, le sien était plus grand, et possédait des yeux blanc comme neige, et la tête.
Elle l'enjamba, passant un simple filet pour le diriger, elle se dirigea dans les clairière du ranch. Elle s'y rendait régulièrement quand son travail ne lui demandait pas sa présence, et elle était toujours étonnée de voir que certaines personnes l'attendaient. Elle savait ses talents dans la course et le saut d'obstacle, et, si elle avait réussi à gagner un peu d'argent grâce à ça, elle en était fière, mais sans grand plus. Avec le temps, elle avait préféré venir ici, simplement, et de temps en temps, elle partait deux ou trois jours, sans donner signe de vie. Le besoin de solitude, c'est tout.
Ce jour là, il était tard, elle aperçut juste deux trois adolescents, assis près des barrières, des livres de cours à la main. L'un lui faisait signe, l'autre, une fille cette fois, frappait amicalement ce premier. La troisième soupirait. Ce qui fit sourire légèrement Ellana. Elle n'avait pas vraiment d'amis, mais connaissait la plupart des gens de l'Université.

Ellana ajusta les rennes qui lui permettait de contrôler plus ou moins la direction qu'elle prendrait. Et, d'un simple claquement de langue, le chocobo s'élança, effréné, et heureux d'être monté. Elle lui fit faire quelques tours de piste avant de le lancer dans les obstacles. Puis, une bonne demie heure après, s'adonna à ses activités de voltiges, remarquant avec soulagement que les personnes étant présentes étaient finalement parties. On le savait, elle avait besoin de son moment de tranquillité et d'harmonie avec sa bête. Et, si son moment dura une bonne heure, elle finit par sauter de la monture avec un bon rire, qui lui sortit du cœur. Près à se retourner pour sortir du Ranch, quelqu'un était là, était resté là, où venait d'arriver...



Edité le 14-06-2009 à 13:01:26 par Ellana Stevens


Tidus Kamiko
   Posté le 14-06-2009 à 20:32:13   

Tidus était là ,regardait la cavalière d'un regard d'admiration et de félicitation.
Il trouvait la cavalière très douée ,il ne la connaisait même pas et l'admirait dejà .
Il la félicita en disant <<
BRAVO !!! >> .
C'était magnifque la grace des mouvements du chocbo et de sa cavalière ,puis il partit ...


Edité le 14-06-2009 à 20:33:27 par Tidus Kamiko


Kriss Faelivrin
   Posté le 15-06-2009 à 15:59:50   

Kriss, qui avait regardé, du début à la fin, faillit exploser de rire à l'intervention de Tidus. Il se contint et se contenta d'un sourire léger. Laissant place à un bon moment qui s'annonçait. Elle avait du s'absenter pour une mission, pendant, certainement, une bonne semaine. Une semaine où lui s'était contenter de faire cours, de combattre des Tirex dans la Serre. Il ne s'était pas vraiment amusé et était bien heureux de revoir Ellana parmi eux.

" Tu es toujours aussi douée, même exténuée. On va boire quelque chose ? "

Il avait fait mine d'embrasser doucement la fille sur le front. Il s'était toujours vu comme un privilégie à ses yeux. Il s'était occupé d'elle lorsqu'il avait treize ans, inversement. Depuis, s'il l'avait considéré comme sa petite sœur, il passait la plupart de ses moments libre sans entrainement avec elle, quand l'occasion s'y présentait.
Il passa délicatement sa main dans les cheveux blancs argents de la jeune fille, avant d'attendre qu'elle prenne la parole.
Ellana Stevens
   Posté le 15-06-2009 à 17:14:49   

Ellana n'eut pas le temps de remercier le garçon, à peine avait il parlé, qu'il avait déjà tourné les talons. Mais, sans vraiment s'en rendre compte, elle n'y prêta pas plus attention que ça, et faillit sauter dans les bras de Kriss, quand il se présenta, non loin d'elle. Il lui avait parlé, avec, elle sentit, une touche d'humeur, qu'elle savait apprécié comme il le fallait. Elle attendit son baiser habituel avant de sourire. Et, rigolant de bon coeur, elle se jaugea de bas en haut .

" Tu me laisses aller prendre une douche, et peut-être que j'accepterais ! "

Sur cette phrase, elle partit, accompagnée de Kriss pour, déjà, laver le Chocobo, le replacer dans les écuries, et vers sa chambre.