Balamb Garden University
Administrateurs : Aeris Gainsborough, Tidus Kamiko
 
 Balamb Garden University  Règlementation  Questions ~ Aides ~ Suggestions 

 Comment trouvez vous le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez vous le forum
 
Super
Excelent
Très bien
Bien
Moyen
Pas mal
normal
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 20:56:10   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Donnez votre avis et les raisons de votre choix (convivial, agréable à regarder)


--------------------
Ellana Stevens
Nouvelle
Ellana Stevens
20 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 20:30:11   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Je mets bien parce qu'il reste sympa. Il est dans l'ambiance de Final F sans virer dans le lugubre ou le trop flash . Tu as le juste milieu .

--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 21:52:39   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

C'est sur qu'à quelques jours de sa création, il est dure d'émettre un avis sur le forum.

Tu peux cliquer sur une des réponses du sondage.

Moi je ne le fais pas, car j'aurais tendance à tirer la note vers le haut.
C'est pour cela que je demande l'avis de membres, pour que le forum plaise au mieux.

PS : Ton avatar est très joli meme si un peu grand


Edité le 22-05-2009 à 22:22:57 par Aeris Gainsborough




--------------------
Ellana Stevens
Nouvelle
Ellana Stevens
20 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 00:03:23   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Eh bien, si tu veux je peux le découper un peu. Perso, comme il ne déforme pas le forum sur ma résolution, je pensais que ça serait bon =/

--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:15:40   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Non laisse, tu as raison, ca ne déforme pas.
Et puis, d'autres membres font comme ca. Ne change rien

( lol le HS que l'on fait )

Le forum doit plaire à en juger par le nombre de membres inscrit en si peut de temps.

--------------------
Ellana Stevens
Nouvelle
Ellana Stevens
20 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:20:19   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Ce n'est pas une question de plaire, c'est une question de thème je pense .


--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:22:37   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Oui, c'ets surement ca;, les forums sur final fantasy ont toujours bien marché pour la plupart. Et puis, en version RPG c'est encore mieux.

Oh j'ai ytrouvé ton forum, je me disais bien que j'avais déjà vu ton avatr quelquepart >>> http://l-insitution.forum-rpg.info/


Edité le 27-05-2009 à 14:14:37 par Aeris Gainsborough




--------------------
Ellana Stevens
Nouvelle
Ellana Stevens
20 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:31:38   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

J'ai corrigé ma faute de frappe d'ailleurs, donc l'adresse a changé .

--------------------
Tidus Kamiko
Expérmenté(e)
Tidus Kamiko
15 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:40:58   Voir le profil de Tidus Kamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus Kamiko   

Je trouve ce forum très kool et super symp' !!!

J'adore !!!!

--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 17:40:48   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

> http://l-institution.forum-rpg.info/avatars.php

Merci Tidus !

--------------------
Linoa Heartilly
Directrice
Linoa Heartilly
31 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 20:09:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il est super bien sur !
Je suis diractrice, je ne sais pas comment je vais gérer tout ca

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Balamb Garden University  Règlementation  Questions ~ Aides ~ Suggestions  Comment trouvez vous le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum