Balamb Garden University
Administrateurs : Aeris Gainsborough, Tidus Kamiko
 
 Balamb Garden University  Présentation  Personnel 

 Ellana Stevens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellana Stevens
Nouvelle
Ellana Stevens
20 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 00:26:50   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Nom : Stevens
Prénom : Ellana

Age : 19 ans

Profession : Bibliothécaire&Surveillante

Physique : Ellana est une jeune femme plutôt fine et élancée. Ne mesurant qu'à peine un mètre soixante huit. Son corps semble plutôt frêle aux premiers abords, et quand on la prend dans les bras, ou lui serre la main, on a peur de la fracasser, pourtant, c'est quelqu'un de physiquement très coriace. Entre autre, ses quelques traits musclés dessinent magnifiquement bien ses bras, ses hanches et son dos, même ses jambes.
Elle a pour habitude de revêtir l'habit des professeurs, même si ça lui arrive de se balader avec une tunique blanche moulante, ainsi qu'un pantalon de vinyle noir moulant.
Ses cheveux, pour revenir au physique sont blancs naturellement. Certains racontent que Shiva lui aurait donner quelques uns de ses pouvoirs, et que l'utilisation de la glace l'aurait changé.

Caractère : Ellana bien que frêle physiquement d'apparence, et semblant réservée et timide psychologiquement, est quelqu'un de très ouverte. Elle n'hésite pas à rendre service, aider les autres, et même si son enthousiasme semble éteint, elle adore partir en mission. Elle n'arrive juste pas à trouver les expressions qu'il faut.
Elle aime les gens mais semble vouloir rester distante, elle peut écouter, conseiller, mais ne racontera rien sur elle. Elle s'abstint de paroles inutiles et est déterminée à garder le silence sur son histoire. Elle n'a pas énormément d'amis mais est quelqu'un de très sociable .

Histoire : Ellana Stevens avait grandit dans une famille modeste; voir pauvre. Petite de nature, à se refouler dans les endroits vides pour méditer, elle ne s'exposait pas vraiment à la foule des villages. Quand, lors de sorties familiale, elle était obligée de sortir, elle finissait dans des coins de rues, entourés de gaillards, ivres, aux mauvaises intentions. Effrayées, pourtant, jamais, au grand jamais, quelqu'un n'a pu poser son petit doigt sur sa peau pâle, parfaite.
Ce fut une après midi, une après midi de pluie, elle courait, elle s'était séparée de sa mère et avait décidé d'explorer. Elle n'avait que 7 ans la petite. Et, poursuivit par des adeptes des barattons, elle s'enfuit, dans une impasse. Se retournant, même ses membres exercés ne suffiraient pas à sauter sur les toits, à escalader ces murs... lisses, contrairement à sa ferme de pierre. Elle poussa des jurons, et finit par lancer un sanglot rauque, suppliant qu'ils s'en aillent. Elle cria.. longtemps... Sans s'apercevoir qu'aucun son ne sortait de sa bouche, si, un seul cri, qui finit par s'étouffer au contact d'un poing calleux dans son abdomen. Ils furent cependant étonné de ne pas la voir s'écrouler totalement. La pluie avait cessé, remplacé par une neige de fin d'été, un froid d'hiver en été. Son visage, caché par ses cheveux trempés, elle avait peur, ne sentait plus son sang circulé. Le ciel était devenu blanc, elle réussi à réunir une dernière force pour lever la tête, puis les yeux, les membres ne suivirent pas.
Elle écarquilla son regard.
Une entité, elle ne pu sourire, juste se taire, une femme, placée devant elle, l'a regardait en souriant. Un sourire vague, un regard blanc. Peu vêtue, entouré de glace, elle avança d'un pas... Agit.
Ses pieds virevoltèrent, sa silhouette vola en éclat, s'effaçant, ses poings se montrèrent meurtriers quand ils se collaient contre les mâchoires des lourdauds. Et comme pour un coup de grâce, alors qu'ils allaient fuir, s'ils arrivaient à se relever, elle tendit une main menaçante, l'ouvrit, un jet... Une flamme de glace qui emporte tout. Les hommes se trouvèrent prisonniers, jusqu'à ce qu'elle fasse éclater la glace... Les hommes n'étaient déjà plus de ce monde.
La silhouette se tourna vers la petite fille, effarée, éreintée, qui n'arrivait plus à parler... Elle s'écroula, la femme blanche la prit dans ses bras et disparut..

Pendant ce temps dans une Salle de Contrôle.
" Chef ! Venez voir ! " " Si tu me déranges pour rien, tu seras privé de .. Mon Dieu.. Appelé le Directeur. " " C'est... " " Shiva s'est réveillée Loustique.. "
Le bâtiment fut en ébullition. La BGU se devait de réagir, les professeurs arrêtèrent leur cours, les meilleurs élèves se chargeaient de leur plus puissante arme. On se parait des invocateurs pour qu'ils capturent Shiva.
Les motos furent lancés dans le ciel... Shiva s'était réveillée et avait dégagé une puissante vague d'énergie dans un Village près de Midgard, enfin, du moins, dans une région avoisinante. Et, s'il leur faudrait du temps pour arriver sur place, la plupart utilisèrent des téléporteurs. Certains se rendaient sur les lieux de l'attaque, d'autre à la poursuite de Shiva.
Le Directeur envoya le Chef des Controles sur place, lui, il avait rendez-vous avec une Entité disparut depuis des centaines d'années...
Le Chef, arrivant sur place rapidement, ne distingua qu'une ville enneigé, sous la pluie, froide, malgré la saison et la région. Il interrogea des passants, personnes ne savaient rien, ils avaient entendu un cri, puis, un bruit de gelures. Puis, plus rien.
Il interpella un couple de fermiers dont la mère était en pleure. Elle criait " Rendez moi mon enfant ! " "La petite est fragile " "Elle ne connait pas le monde ! " . Il essaya de calmer la mère, avec un pressentiment, si la petite avait quelque chose à voir avec Shiva, valait mieux rassurer les parents et.. mentir .
Cependant, son cœur de père l'emporta. Il ramena la famille jusqu'à la BGU. Le voyage durerait quelques jours..
Le Directeur lui maintenait ses recherches grâce à l'énergie que Shiva dégageait. Jusqu'à ce que, l'énergie se dérobe entièrement, disparaissant dans une grotte gelée. Sanctuaire des Glaces. Là où pendant des années, ils avaient cherché l'Entité, sans la trouver. Endormie était-elle. Personne n'avait pu l'éveillé et la faire apparaitre. Cependant, quelqu'un avait réussi à la faire venir. Quelqu'un avait aiguisé sa hâte.
Ils se rendirent sur les lieux en deux jours. Atteignirent une forêt morte, un lac où semblait dormir au milieu une Rose de glace, ses pétales, courbées, montraient une direction indirectement. Ils empruntèrent la voie. Une heure plus tard, il descendit de sa moto de BGU pour pénétrer, escorter d'une dizaine d'homme, dans l'Antre de Glace. Si tout était calme. Si les pièges avaient été nombreux, et différents des autres fois, ils atteignirent sans réelles difficulté au fin fond du Sanctuaire. Pour y trouver, allongée sur une table d'hotel, une petite fille. Il ordonna d'un signe de main qu'on aille la voir, et la récupérer.
En vain. Shiva venait d'apparaitre, bloquant un passage décisif entre eux et la petite. Ses eux dégageaient, non pas une indifférence, mais une mort assurée et glaciale pour quiconque s'en approche.
" Tient, Shiva, tu es réveillée ! On t'attendait, tu sais. Certains seraient ravis de combattre à tes côtés tu sais.. "
Sa voix, glaciale, résonnait dans la pièce, mais ses lèvres ne bougèrent pas :
" Pauvre insolent. Je ne suis pas un jeton que l'on échange quand nous vient l'idée de changer de Chimère. Ce n'est pas tes Sbires qui poseront leur main souillé de sang de Raptor sur moi ! "
"Alors qui, Shiva ? Cette petite et frêle créature que tu vas sacrifier, d'où vient-elle ? Pourquoi elle ? Tu aurais pu en tuer d'autre en ces centaines d'années... "
" Je ne vais pas la sacrifier. Part maintenant. "
" Elle va mourir si elle reste dans ce froid. Laisse nous la prendre. La BGU en prendra soin. "
" Pour me récupérer n'est-ce pas ? "
" .. Ou est ta matéria invocatrice, Shiva ? Elle.. pauvre folle ! Je peux la récupérer.. mais pourquoi dans la main de cette enfant, Shiva ? "
" Ta soif de femme altère ta raison. Essaye de voler cette enfant, et je te tuerais.. "
Shiva disparut, comme une fumée de glace. L'escouade comprit que l'enfant était à eux. Mais ce fut le Directeur qui la prit dans ses bras, n'osant pas toucher la matéria, la petite, bien qu'inconsciente, la tenait fermement. Et ne semblait pas vouloir la lâcher.. Coller à son cœur.

Ellana s'était réveillée quelque jours après, sa mère lui avait sauté au coup et son père lui avait sourit, simplement. Lui annonçant qu'elle resterait ici, grandirait parmi les invocateurs. La fille n'avait pas prononcés un mot . Pas sorti une expression . Elle semblait dans un état Second et refusait de lâcher la matéria. Dans l'académie, elle vagabondait. Découvrant les lieux sans enchantement. Comme un fantôme. Les élèves la regardait avec de grands yeux, admirateurs ou méprisants. La rumeur s'était vite répandu. Et tous y croyaient. Pourquoi ne pas y croire quand, alors qu'on la croisait, on la voyait serrer contre elle une matéria de couleur blanche, de couleur glace. Quand ses yeux éteints se tournaient vers eux, en les transperçant.
La fille passa une année sans parler. Le Directeur à plusieurs reprises essaya de l'interroger sur ce qu'il s'était passé, la fille était subitement prise de maux de têtes et passaient toute un journée à coucher.
Cependant elle allait sur ses 9 ans, et quelque chose lui dit, qu'il était temps d'accepter les faits.
Ellana prit une douche froide, et ne sentit pas son corps défaillir. Frissonner, mais sans plus. Elle embarqua une tunique et un pantalon, puis se rendit dans le bureau du Directeur. Sans un mot, elle lui tendit la matéria, il était temps de se vider d'un poids.
Il tendit une main hésitante, toucha du bout des doigts la sphère, ne pouvait les retirer, déjà, une scène, comme un flash, s'exécutait dans sa tête. Cette fameuse rencontre, du début à la fin, de la poursuite sous la pluie à Shiva qui déposa l'enfant sur un hôtel. Avec une tendresse incontournable. Il retira sa main et souria. L'enfant partit simplement.
Le lendemain, la petite fille qu'elle était commençait à disparaitre. Elle avait commencé à parler. Et si elle avait toujours la matéria sur elle, elle l'a rangeait dans ses poches. Elle fut même acceptée en cours, et quelques personnes finit par sa lier d'affection pour la petite. Elle semblait tellement fragile. On oublia vite ( dit-on ) que Shiva l'avait sauvé. Elle eut même le droit de suivre les cours de combats. Et si, on faisait d'elle une meurtrière, elle était désignée pour devenir la meilleur.
A l'âge de 12 ans, elle découvrit un classe, où se regroupait ceux de son âge. Mais son niveau, bien supérieur, lui indiqua que ce n'était pas sa place.
Elle affirma un soir au Directeur qu'elle voulait revoir ses parents. Il resta perplexe, mais la laissa partir seule, en possession de Shiva. Depuis qu'elle avait commencé à parler, elle n'avait jamais évoqué le sujet. Mais dans la salle de contrôle, ils avaient décelés que Shiva était bien là, la suivant partout, et certainement qu'elle parlait avec elle.
Ellana revint à ses 15 ans. Transformées. Devenue une fière jeune fille, combattant dans l'âme, la matéria avait disparut . Elle était revenue avec un katana blanc. Qu'elle caressait de temps à autre, comme son trésor, en bougeant les lèvres, comme pour lui parler .
Elle avait reprit les cours, au côté de l'Elite . Partait en mission régulièrement et épatait ses camarades avec ses magies de glaces. Et, quand ils devaient battre un boss et que toutes les Chimères étaient K.O, elle dégainait son Katana avec une incantation, et si cela n'était pas suffisant, dans de rares cas, Shiva apparaissait. Et à chaque fois, elle ne parlait plus pendant deux jours de suite.
Si Ellana a bien grandit, personne n'a oublié. Et, dans le silence, elle sait qu'un jour, on lui reprochera tête haute, d'avoir été choisie par la Chimère si convoitée..


Magies utilisées : Glace ( réservé si possible )
Compétences utilisées : Maniement du katana Blanc + Poison
Limite : Furu, kodomo Koori fukyuu . ( Tombe du Ciel, Enfant de Glace éternelle )

Animal : Corbeau de la taille d'un aigle .
Invocation : Shiva ( réservée si possible )

Autres : On l'a soupçonne d'avoir fusionné son pouvoir d'invocatrice à celui de son katana et de Shiva.
Magnifique artwork de Shiva : http://picata.net/ff/shiva.jpg


Edité le 11-06-2009 à 10:09:40 par Ellana Stevens




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Balamb Garden University  Présentation  Personnel  Ellana StevensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum