Balamb Garden University
Administrateurs : Aeris Gainsborough, Tidus Kamiko
 
 Balamb Garden University  *Discussions*  Blabla 

 Fille - Garçon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Fille - Garçon ?
 
Je suis une fille !
Je suis un garçon !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 10:07:50   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Sondage qui nous permettra de savoir s'il y a plus de filles ou de garçons sur le forum.

--------------------
Linoa Heartilly
Directrice
Linoa Heartilly
31 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 10:10:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

vote blanc est possible

--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 10:16:13   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

ééé oui, comme dans tout sondage, mais je pense que tout le monde saura répondre à cette question

--------------------
Ellana Stevens
Nouvelle
Ellana Stevens
20 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:51:12   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Je voulais faire vote blanc mais bon, la présence de poitrine a dit " Tu es une fille "

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Balamb Garden University  *Discussions*  Blabla  Fille - Garçon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum