Balamb Garden University
Administrateurs : Aeris Gainsborough, Tidus Kamiko
 
 Balamb Garden University  Règlementation  Affichage 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:46:30   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Vous pouvez signaler vos absences ici.
Je suis très compréhensive et comprendrais les raisons des absences, cependant c'est toujours mieux d'entre prévenu

--------------------
Eliana Styvenson
Nouvelle
Eliana Styvenson
10 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 20:52:31   Voir le profil de Eliana Styvenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliana Styvenson   

Personnellement jpourrais venir tous les jours sauf le lundi (code) et le mardi(je vais voir ma cousine à l'équitation et je vais m'occuper d'un cheval par la même occasion donc en rentrant j'ai plus trop le temps^^) Voila

--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:27:12   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

D'accord

--------------------
Ellana Stevens
Nouvelle
Ellana Stevens
20 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:32:34   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Je viens régulièrement mais comme les examens approchent et que j'ai une vie chargée, ne vous étonnez pas si je ne viens pas de temps à autre

--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 17:50:54   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Vous savez, comme je l'ai dit dans le règlement, ce qui m'importe, ce n'est pas que vous veniez très souvent, je veux que vous veniez régulièrement.

--------------------
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 10:48:41   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Quand partez vous en vacances

--------------------
Linoa Heartilly
Directrice
Linoa Heartilly
31 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 11:30:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je pars les deux premières semaines d'Aout

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Balamb Garden University  Règlementation  Affichage  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum