Balamb Garden University
Administrateurs : Aeris Gainsborough, Tidus Kamiko
 
 Balamb Garden University  Règlementation  Règlement 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aeris Gainsborough
FF
Expérmenté(e)
Aeris Gainsborough
103 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:47:42   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum !

Pour assurer le bien du forum, il faut respecter certaines règles de base :


  • Eviter toute injure
  • Pas de discimination
  • Respecter les autres membres

    Avant de participer à la partie RPG du forum, suivez les instructions suivantes :

  • mettre un avatar
  • faire une présentation de votre personnage

    J'attend de vous si possible une participation règulière, ce qui ne veut pas dire fréquente.

    Merci de respecter ce règlement
    Lorsque vous en aurez prit connaissance, signez le.


    --------------------
  • Aeris Gainsborough
    FF
    Expérmenté(e)
    Aeris Gainsborough
    103 messages postés
       Posté le 21-05-2009 à 21:08:26   Voir le profil de Aeris Gainsborough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris Gainsborough   

    Je m'engage à respecter ce règlement

    ~ Aeris s'approcha du grand manuscrit ornant le mur à l'entrée de l'université, elle le lit, puis chercha dans une poche de sa robe une plume, elle tendit son bras pour signer d'une belle écriture en bas de l'écrit ~

    Aeris Gainsborough


    --------------------
    Eliana Styvenson
    Nouvelle
    Eliana Styvenson
    10 messages postés
       Posté le 22-05-2009 à 22:42:33   Voir le profil de Eliana Styvenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliana Styvenson   

    Je m'y engage également.

    ~Eliana venait d'arriver. Elle s'approcha du mur lorqu'elle vit le grand manuscrit qui l'ornait. Elle chercha au fin fond de sa poche et pris son stylo. Elle signa le réglémement, d'une belle écriture appliquée, de son nom:~
    Eliana Styvenson

    --------------------
    Tidus Kamiko
    Expérmenté(e)
    Tidus Kamiko
    15 messages postés
       Posté le 23-05-2009 à 12:25:47   Voir le profil de Tidus Kamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus Kamiko   

    Je m'engage à respecter le règlement.

    * Il coura jusqu'au panneau d'affichage, peur d'être encore en retard. Sans tomber, il arriva en face de celui-ci. Règlement petit, mais compréhensible, il signa à l'aide d'un stilo prit au hasard dans sa poche de blouson *

    --------------------
    Linoa Heartilly
    Directrice
    Linoa Heartilly
    31 messages postés
       Posté le 23-05-2009 à 13:24:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

    Lu et signé

    ~ En ayant bien prit le temps de lire le règlement de son établissement, qui n'était pas écrit de sa main, mais venait de plus haut dans la hiérachie, elle chercha longuement un crayon qu'elle aurait surement éguaré dans l'une des poches de sa veste, restait à savoir laquelle. Le crayon enfin trouvé, elle signa ~

    Linoa Heartilly

    --------------------
    Ellana Stevens
    Nouvelle
    Ellana Stevens
    20 messages postés
       Posté le 24-05-2009 à 00:01:49   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

    ~ Si Ellana prit tout son temps pour atteindre le panneau, elle avait prit aussi son temps pour le lire. Quoique, peut-être l'avait-elle fait, forcée. Cependant, hors de question de faire la mauvaise tête. Elle attrapa un crayon ( Elle demanda à quelqu'un de lui en prêter un ), signa d'une écriture légère ~

    Ellana Stevens

    Je m'engage à respecter le règlement .

    --------------------
    Kriss Faelivrin
    Nouveau
    Kriss Faelivrin
    6 messages postés
       Posté le 15-06-2009 à 15:39:42   Voir le profil de Kriss Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Faelivrin   

    * Il s'avança d'un pas assuré, évitant les regards qui se posaient sur lui, attrapa le premier stylo à disposition, et signa. *

    Kriss Faelivrin

    * Il tourna les talons, partit sans un mot. *

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Balamb Garden University  Règlementation  Règlement  RèglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum